NATIVE Tome 6, plus que quelques jours...



Hello les Nativores !


Plus que quelques jours avant la publication de NATIVE, La malédiction des immortels.

Je vous présente la couverture du format relié. Je suis très heureuse d'avoir la possibilité de publier en format Hardback. La collection est vraiment superbe !


Mais ce dont je suis le plus fière, c'est d'avoir réussi à mettre un point final à cette saga. Comme vous le savez, elle se finira avec le Tome 7 (prévu pour le 28 mai). J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même sur ces deux derniers tomes. Le 6 est sans doute le plus sombre de tous, mais il vous réserve une grosse surprise, quelque chose que je n'avais jamais fait... J'ai tellement hâte que vous le découvriez.


Je suis actuellement en train de travailler sur la partie édition, afin d'être dans les temps pour la sortie du 30 avril.

J'ai écrit les tomes 6 et 7 en même temps. Depuis janvier, je vis, je mange, je bois et je respire NATIVE. Lors de mon premier jet en bêta-lecture, le volume était conséquent. À la réécriture, j'ai compris que ce ne serait pas qu'un seul tome. Je devais terminer cette saga en prenant mon temps, en balayant bien toutes les intrigues et en clôturant les aventures de chaque personnage, sans en laisser un seul de côté.

gif

Je ne vous cache pas que ce fut une écriture émotionnellement difficile. Je sais que le mot est fort mais, pour moi, c'est presque un deuil de les quitter.

Cela fait dix ans que j'écris NATIVE.

Dix ans que Gaby, Thomas, Éric, Carmichael, Connor, Prisca, Izzy, Johnny, Jésus, Jack et tant d'autres vivent dans ma tête...

J'ai réussi à leur dire au revoir dignement. Du moins, je l'espère.

Mais ils me manquent déjà...


C'est pour cette raison que j'ai demandé une illustration des Immortels au talentueux Nicolas Jamonneau. De cette façon, je les garde tous auprès de moi...

N'est-elle pas magnifique ?

"Les immortels" de la Saga NATIVE

Je vous embrasse mes fidèles lecteurs.

À très vite dans le tome 6 de la saga NATIVE !





86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout